1850 Première mention
Les pastilles d'Allenbury furent mentionnées pour la première fois. Fabriquées par la société Allen & Hanburry Ltd. à Londres
Les boîtes dorées dans lesquelles les pastilles Grether's sont proposées depuis leurs débuts sont tout aussi caractéristiques que les pastilles molles. Découvrez ici plus de 150 ans d'histoire.
Les pastilles d'Allenbury furent mentionnées pour la première fois. Fabriquées par la société Allen & Hanburry Ltd. à Londres
Une période dorée s'annonce: La boîte dorée de pastilles Allenbury's est de plus en plus appréciée et trouve son chemin vers la Suisse.
Doetsch Grether AG s'assure les droits de distribution des pastilles Allenbury's.
Doetsch Grether AG reprend entièrement la marque des pastilles Allenbury's et l'appelle désormais les pastilles Grether's. Parallèlement, la production est transférée à Altnau, au bord du lac de Constance (CH).
Une nouvelle variété arrive sur le marché: Pastilles aux cassis Grether's contenant du sucre.
Les années 90 sont marquées par les produits «light» sans sucre. Dans le cadre de ce mouvement «light», les pastilles aux cassis Grether's sont également produites pour la première fois sans sucre.
Les variétés sans sucre sont si bien accueillies que les Grether's aux groseilles rouges sont également adaptées sans sucre.
Afin de pouvoir utiliser plus longtemps les belles boîtes en or, Doetsch Grether lance pour la première fois sur le marché des sachets de recharge pratiques.
Une troisième variété est lancée, qui s'impose rapidement sur le marché : Grether's Elderflower sans sucre aux extraits de fleurs de sureau et de mélisse citronnée
La marque des pastilles Grether's subit un «lifting» avec un design d'emballage légèrement modifié – sans toutefois perdre ses racines.
Une quatrième variété vient s'ajouter et perpétue agréablement la tradition des pastilles fruitées: Grether's Blueberry sans sucre.
En collaboration avec l'illustratrice bâloise Patrizia Stalder, la première édition limitée aux cassis sans sucre est lancée sur le marché dans quatre boîtes traditionnelles suisses.
L'histoire à succès continue. Une deuxième édition limitée II aux cassis sans sucre arrive sur le marché. Cette fois, ce sont des lieux suisses célèbres et leurs habitants animaux qui sont à l'honneur.
Les produits végétaliens Clear Voice, Fresh Breath et Energy Boost de Grether's ont été lancés en 2020 et apportent naturellement
une haleine fraîche, beaucoup d'énergie et une voix claire.
Déjà une troisième
L'Édition limitée III aux cassis sans sucre est lancée. L'accent est mis sur l'hiver suisse avec quatre motifs de design assortis.
Les chansons résonnent – et les souvenirs reviennent: l'édition limitée IV aux cassis sans sucre dans la traditionnelle boîte dorée et disponibledans des motifs design rétro, inspirés de quatre classiques de la chanson suisse
L'emblématique boîte dorée de Grether's, reconnaissable entre toutes, a reçu un nouveau design d'emballage début 2023. L'assortiment est rafraîchi et reconnaissable sous le nom de marque raccourci «Grether's». La boîte dorée, pièce maîtresse et ambassadrice de la marque, reste inchangée.
Poudre de gingembre et arôme de citron origine naturelle assurent
intensité unique et fraîcheur
de goût.
Notre nouveau spot TV présente Grether's dans un nouvel habit; une icône qui se réinvente tout en préservant sa longue tradition.
Tous les motifs design rétro Grether's Limited Edition en un coup d'œil.
C'est dans un cadre idyllique, dans le canton suisse de Thurgovie, au bord du lac de Constance, que les fameuses pastilles molles Grether's sont fabriquées avec passion et amour du détail, à partir d'ingrédients naturels de qualité supérieure, au cours d'un processus qui dure 3 mois.
Voyage de découverte: histoires relatives à Grether's